Message pour celles et ceux qui perdent souvent leurs chaînes sur #SMART_TV veuillez suivre cette démarche ;

(((On précise que ce problème viens de l'application pas de notre service))).

Celui et celle qui n'ont pas leurs lien URL envoyer nous des messages privés.

Aller sur ce site (https://siptv.app/mylist/

On signale aussi que après cette validation si vous perdez encore une fois la liste IL SUFFIT D'APPUYER SUR ZÉRO DE VOTRE TÉLÉCOMMANDE 

Lorsque vous recevez un message d’erreur lors du démarrage de l’application Smart IPTV sur votre Smart TV, vous pouvez essayer les solutions suivantes:

Erreur Check playlist URL ou URL nr.1 error :

-Si lors de votre commande d’abonnement vous avez demandé que nous injections le lien m3u pour vous , essayez de redémarrer la télé et de relancer l’application Smart IPTV à nouveau , si le message” Server Connection timeout” avec un compteur s’affiche , attendez le chargement complet des chaines et ne PAS appuyer sur OK , si le chargement est très long (cela dépendra de la vitesse de votre connexion internet) ou vous aurez toujours le même message d’erreur (URL nr1 error ou Check playlist URL) appuyez sur le bouton “0” à l’aide de votre télécommande (Samsung ou LG) et attendez le chargement, si le problème persiste , éteignez  votre télé et débranchez la de secteur pendant environ 30 secondes et réessayez de nouveau .

Vous pouvez également essayer de réinitialiser Smart HUB ou d’éteindre et d’allumer votre téléviseur pour vider son cache si vous avez un téléviseur Samsung.

-Si vous avez demander votre lien m3u lors de votre commande, essayez de supprimer la playlist de votre télé et puis remettre le lien m3u , collez votre adresse MAC et cliquez sur “Delete”:

Injectez à nouveau votre lien m3u , comme indiquez sur cette l’image ci-dessous :

NB : Notez que dans la plupart des cas , il suffit d’injecter le lien m3u une seule fois , l’application sauvegarde le lien m3u dans le serveur , si vous avez le message d’erreur  , commencez par vérifier la connexion internet et redémarrer la télé et relancez l’application puis attendez le chargement après le message” Server connection Timeout” , sur les télés Samasung en cas de message URL nr.1 Error , appuyez sur le bouton “0” et attendez le téléchargement .

J’ai beaucoup de freezs et saccades et mon application plante, que faire ?

 

Si vous avez une Smart TV LG :

 

– Pensez à mettre à jour le système WebOs de votre télé .

Au niveau des paramètres de l’application Smart iptv “Settings” , changez le paramètre “Stream player type” et changez le sur “nc auto“ et redémarrez la télé .

Veuillez consulter le site de l’application Smart iptv pour plus des détails (site en Anglais): http://siptv.eu/howto/

Si l’application Smart IPTV plante et vous remarquez des coupures répétitifs , veuillez éteindre le télé et débrancher le câble de l’alimentation (électricité) pendant environ 30 secondes et ensuite relancez l’application à nouveau (ne vous inquiétez pas car votre playliste ne sera pas effacée, cela permettra juste de vider la mémoire cache de votre télé et réinitialiser l’application pour qu’elle refonctionne de nouveau.

 

Smart TV Samsung :

 

Vous avez des coupures, latences, chargement des canaux très lent, réponse lente quand vous permutez ou essayez de retourner à des groupes ou zapper entres les chaines ?

Dans ce cas là, essayez de supprimer la mémoire cache de votre Tvs, le téléviseur n’a pas autant de mémoire qu’une boîtier Android.

 

Pour supprimer la mémoire cache de votre TV :

Pour Samsung F series : http://www.samsung.com/in/support/skp/htg/10840#none

Si vous avez une autre version de Samsung , débranchez le câble de l’alimentation de la TV pendant au moins 30 secondes pour faire un Hard Reset ainsi d’effacer la mémoire cache temporaire de la TV et pensez à redémarrer votre routeur ou Box internet aussi .

Changez aussi l’option Buffer time sur “0” ou “auto” depuis les paramètres de l’application Smart iptv. ainsi vous n’utilisez pas la mémoire .

 

Pour des meilleurs résultat , utilisez le câble Ethernet au lieu de Wifi pour connecter votre TV à internet .

Problème de débit de flux :

 

Effectuez un test sur le site web : fast.com vérifiez  le débit qu’il vous donne (veuillez utiliser ce site pas un autre comme speedtest..etc )

Si le résultat est inférieur à 4Mbps: le flux ne passera pas et vous aurez des coupures sur presque toutes les chaines 

Le débit recommandé pour les HD : 8Mbps ou plus .

Le débit recommandé pour les FullHD : 12Mbps ou plus.

 

Problème de mémoire cache de l’application ou de mémoire RAM insuffisante :

 

Parfois la causes des beugs et saccades pourront être une mémoire RAM insuffisante ou un problème de la mémoire cache de l’application, le plus recommandé est d’avoir une BOX Android avec 2go ou + de RAM .

 

En cas de problèmes de la mémoire cache (Buffering sur toutes les chaines, écran noir ) essayez de débrancher le câble d’alimentation (électrique) de votre TV ou boitier et de patienter pendant 20 ou 30 secondes et puis le rebrancher à nouveau, cela permettra de vider la mémoire cache de l’application et pourrait régler ce problème .