Bonjour

 

Cher client,

 

21/09/2019:

   

Nous souhaitons vous informer que Netflex iptv (VIP) sera de retour

 D'ici Lundi 23/09/2019 (sauf imprévus )

Nous nous excusons de la gêne occasionnée mais je peux vous garantir que l'équipe fait son maximum pour vous satisfaire.

 

Bon Week-end

 

19/09/2019:

les techniciens sont occuper a paramétrer une nouvelle plateforme pour le Serveur VIP

Merci pour Votre Patience

 

 

18/09/2019:

 

Il y a actuellement un problème général sur le serveur VIP, tout est mis en oeuvre pour rétablir le service.

Veuillez nous excuser pour le désagrément. 

 

Xtream-codes (plate-forme de l'iptv) rencontre actuellement quelques problèmes. Nous étudions différentes  possibilités afin d'assurer le service habituel. 

 

Nous ne pouvons donc pas répondre aux nombreuses sollicitations pour les cas individuels. Le problème est etudié de façon globale et des solutions seront mises en place. 

 

il s'agit d'un problème européen et que tous les fournisseurs sont touchés.  

 

Nous demandons à tout le monde un peu de patience afin de nous laisser travailler dans la sérénité

 

Cordialement


Le plupart de Vos questions, la réponse se trouve dans nos Tutoriels sur le Site



Concernant les anciens abonnés Maestro iptv Uniquement

-sur mag:

il faut enlever l'ancienne adresse de portal

live.xtream.top:8000/c 

 

et mettre cette nouvelle adresse 

mag.globesrv.com/c

 

-pour les client android ,M3u..

 

il faut juste changer l'ancienne Url

http://live.xtream.top:8000

 

et la remplacer par cette nouvelle url:

 

http://tv.globesrv.com

 

-Sur smart iptv il faut réinjecter le lien de nouveau aprés modification de l'ancien url.


Info utile: Vous allez recevoir votre abonnement sur votre adresse e-mail (vérifier votre boite spam/courriers indésirables aussi ).


POUR TOUTE DEMANDE DE RENOUVELLEMENT / PROLONGATION DE VOTRE ABONNEMENT VOUS POUVEZ SUIVRE CE LIEN :

CLIQUEZ POUR RENOUVELLER



Pour les soucis sur Smart Tv voir ses articles : 

Nos chers clients

Message pour celles et ceux qui perdent souvent leurs chaînes sur #SMART_TV veuillez suivre cette démarche ;

(((On précise que ce problème viens de l'application pas de notre service))).

Celui et celle qui n'ont pas leurs lien URL envoyer nous des messages privés.

Aller sur ce site (https://siptv.app/mylist/

On signale aussi que après cette validation si vous perdez encore une fois la liste IL SUFFIT D'APPUYER SUR ZÉRO DE VOTRE TÉLÉCOMMANDE 

Pour les soucis de décalage Son/Image ou problème lecture des VOD sur IPTV Smarter : 

La démarche à suivre est simple, 

Il suffit de changer le lecteur vidéo de l'application 

TÉLÉCHARGER Par exemple VLC,, MX PLAYER ETC

APRÈS modification de lecteur tout rentre dans l'ordre.

Pour changer la langue en français pour les films en anglais : 

Vous avez aussi une autre possibilité pour lire les VODS ET SERIES C'est "SMARTER PLAYER"

TÉLÉCHARGER SMARTER PLAYER ICI 

Pour les soucis de connexions internet voir ses articles : 

but: Améliorer la vitesse de lecture des vods,chaines ...

Veuillez Consulter notre section FAQ et Le BLOG pour d'autres questions .

L'équipe Maestro iptv. 

Formulaire de Contact

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.