Abonnement smart-stb pour SMART TV

Avec abonnement smart-stb Vous pouvez regarder la télévision sans le décodeur sur votre smart tv

Et avec le confort de la télécommande de votre téléviseur ?!

Vous avez besoin de Smart-STB.

 

Caractéristiques de Smart STB

  • Plateforme MAG 250
  • Liste de tv en direct catégorisée
  • Liste à la demande catégorisée
  • Guide de programme électronique (EPG) pris en charge
  • Icônes de programme (Picons)
  • Mise en mémoire tampon des canaux

Activation de la période d'essai

Étape 1 : À partir du marché des applications sur votre recherche smart tv, trouvez et installez l'application  Smart STB  .

Après cela, nous pouvons commencer le temps pour les tests. Pour ce faire, nous devons d’abord découvrir l’adresse MAC logicielle requise pour l’activation de l’application sur le site Smart-STB. 

Pour trouver l’adresse MAC du logiciel, procédez comme suit:

Adresse MAC Smart STB

Maintenant, sélectionnez " Paramètres système ".

Paramètres du système Smart STB

Maintenant, sélectionnez " Device Info ".

Informations sur le périphérique Smart sTB

Vous y trouverez quelques informations sur l’appareil et les adresses Mac.

 Adresse MAC logicielle requise pour l’activation de l’application sur le site Web de Smart-STB.

 Adresse MAC virtuelle requise pour l'activation du service IPTV sur le serveur de votre fournisseur IPTV.

Smart adresses stb mac

Étape 2 : Maintenant que nous avons compris les informations d'adresse MAC nécessaires, il est temps d'activer la période d'essai de l'application.Commencez par vous connecter à la page d'activation de la version d'essai du site Web de Smart-STB en ouvrant cette URL à l'adresse https://smart-stb.net/index.php?_url=/order/unlock-custom-portal-for-smart-tv .

Page d'activation Smart stb

Ouvrir le lien fourni ci-dessus devrait vous montrer la première image. La flèche verte indique le champ approprié pour entrer l'adresse MAC du logiciel. La flèche rouge indique le champ dans lequel nous pouvons saisir l'URL du portail stalker de votre fournisseur IPTV. Il peut être entré à partir d’ici ou ultérieurement à partir de l’application de votre téléviseur. N'oubliez pas de cocher la case Conditions d'utilisation avant de terminer. À la fin, cliquez sur Commander maintenant .

Activation intelligente de stb

Si vous implémentez les informations correctes et ajoutez l'adresse Mac correcte, le message suivant dans le texte vert devrait apparaître.

Étape 3 : Vous devez éventuellement vous inscrire sur leur site Web. Donc, si vous n'êtes pas inscrit pour le moment, nous vous recommandons de le faire. https://smart-stb.net

Page d'inscription Smart STB

Cliquez maintenant sur " CheckOut ".

Smart Stb Checkout

Comme vous pouvez le constater, le statut de la commande est défini sur  Actif, ce qui signifie que la période d’essai a commencé.

Période d'essai Smart stb

Maintenant, si vous retournez à la  page "Détails du périphérique" de l'application sur votre téléviseur où nous avons déjà visité, vous verrez que la version d'évaluation a commencé et qu'une date d'expiration est indiquée.

Smart STB

Activation des licences payantes

Étant donné que l'adresse MAC du logiciel et l'enregistrement du compte côté Smart-STB ont déjà été définis, la mise à niveau vers une licence payante est très simple et facile.

Étape 1 : connectez-vous au site Web smart-STB et connectez-vous à votre compte.

Smart stb licences payées

Étape 2 : Dans le menu de gauche, cliquez sur " Services ". L'essai gratuit de 7 jours que nous avons activé précédemment est répertorié. Ajoutons maintenant une licence payante en commençant par cliquer sur " Commander un nouveau service ".

smart stb licences payées

Étape 3 : Ce sont les licences mensuelles et annuelles payantes suivantes auxquelles vous pouvez vous abonner.

Par exemple, si vous vous abonnez au forfait à vie, l'état de la souscription sur la page d'informations sur l'appareil passera à  Payé  et expirera sur  Jamais puisqu'il s'agit d'un abonnement à vie.

Installation du portail IPTV Stalker

Maintenant que l'application est activée, nous devons entrer une source IPTV d'un fournisseur de votre choix. À partir de la page d'informations sur l'appareil de l'application, recherchez  l'adresse MAC virtuelle  et envoyez-la au fournisseur IPTV. Ils doivent enregistrer l'adresse MAC sur leur système et vous fournir une URL de portail Stalker. Une fois l'URL du portail reçue, procédez comme suit pour la saisir dans l'application:

Section portail intelligent stb

Comme la première fois que nous l'avons fait ci-dessus au début de ce didacticiel, juste après l'  affichage de la  signalisation de chargement du portail , appuyez sur Entrée. Ensuite, allez dans  Paramètres système . Choisissez maintenant  Portal  car nous devons saisir l’URL du portail. Vous pouvez demander le portail MAG à votre fournisseur IPTV.

Vous devriez voir la  page des paramètres du  portail comme dans l’image précédente. Dans  URL du portail 1,  tapez le nom souhaité pour le portail principal et dans  URL du portail,  entrez l'URL fournie par le fournisseur IPTV auquel vous êtes abonné. Ceci fait, appuyez sur  le  bouton Retour de la télécommande. Pour revenir à la page précédente,  Restart Portal  doit être sélectionné. La prochaine fois que vous lancerez l'application, le portail IPTV devrait se charger de bouquets et d'informations détaillées sur le service IPTV, prêts à être utilisés.