TUTOS Comment Activer Smart IPTV sur Samsung LG Smart TV – Smart IPTV ACTIVATION

activation smart iptv

Comment activer smart iptv pour les smart tv samsung, LG et les android TV Box ?

Après l’installation de l’application smart iptv, celle-ci vous offre un essai gratuit de 7 jours vous permettant de tester différents abonnements iptv et prendre la décision sur lequel vous allez acheter, après cette période de 7 jours et afin de débloquer l’application pour une utilisation permanente, vous devez activer Smart iPTV pour un frais de €5.49. Pour éviter les délais d’activation, il n’est pas nécessaire d’attendre que la version d’évaluation expire si tout fonctionne correctement pour vous.

Afin de regarder les chaînes de notre abonnement IPTV, il faut activer l’application Smart IPTV. Après l’avoir installée depuis Samsung Apps Store, ou depuis le Store LG, vous pouvez aussi télécharger et activer Smart IPTV pour android TV et android TV Box ainsi que pour les smartphones android à partir du lien suivant : Smart IPTV

smart iptv activation

Ci-dessous les étapes à suivre pour activer Smart iPTV :

Les étapes sont très simples, vous devez juste lire ce tuto qui explique tout sur l’activation de l’application Smart IPTV.

1- Rendez-vous sur le site SIPTV en suivant ce lien:   http://siptv.eu Puis cliquez sur « Activation » (entourée en rouge)


Smart-IPTV-activation

2- Après que vous avez cliqué sur Activation, vous allez atterrir sur cette Page (la page d’activation):

SMART-IPTV-ACTIATION

3-  Ici ,vous devez faire entrer votre l’adresse MAC de votre Samsung Smart TV dans le champs qui vous convient selon la méthode de paiement que vous désirez

Voici comment retrouvez l’adresse MAC de l’application smart iptv :

abonnement smart iptv adresse mac

 


Pour une activation smart iptv instantanée choisissez PayPal ou Carte de Crédit, puis vous allez payer un frais de €5.49 (c’est un frais à vie, vous le payerai une fois seulement).

Et voilà, Smart IPTV Activation est fait, et l’application Smart IPTV peut maintenant fonctionner sur votre Samsung Smart TV, votre LG Smart TV our votre Android TV box à vie sans aucun soucis.

Note: Chaque téléviseur possède 2 adresses MAC (la première est WiFi, la seconde est Ethernet) et une seconde MAC est activée automatiquement après le passage à un autre type de connexion et le redémarrage de l’application. L’adresse MAC est unique pour chaque téléviseur et ne peut pas être modifiée manuellement.

Prendre un Abonnement